Terms and Conditions

Terug

 

These are general conditions:
Imagio Comm.V. | Nee Make-Up Belgium
located on Diestsesteenweg 427, 3300 Tienen
VAT no: BE 0887 918 204

When placing an order, you agree to our terms and conditions.

Imagio Comm V. reserves the right to change its terms and conditions in the interim.

Imagio Comm.V. supplies goods to customer x under the following conditions:

  1. The goods / services are delivered as specified on the invoice or purchase order. The buyer must be seen immediately after the goods / services. Any complaints must be submitted within 24 hours of receipt be notified in writing;
  2. The goods or services are supplied within the period specified in the order, taking into account the usual tolerance to the nature of the industry or trade. Any delay in delivery can not give rise to damages or rescission of the contract;
  3. Cancellation of the order is only possible if it is requested by the purchaser in writing, at the latest within two working days after the order and to the extent that it is confirmed in writing by us. Any advance payment in that case, not be refunded (OR: in case of cancellation, the customer is a fixed fee of 10% of the total value of the order), subject to proof of higher damage by the seller;
  4. Our deliveries are payable not later than 30 days after the invoice date (14 days from the invoice). At full or partial non-payment of the invoice by the due date shall automatically and without notice of the invoice amount plus 12% interest per year and a compensation of 10% with a minimum of 40 euros, and any other outstanding invoices are immediately due and payable;
  5. The delivered merchandise remains the property of Imagio Comm V. until the full price (principal, interest and costs) is not paid. The purchaser bears the risk from delivery;
  6. If the buyer fails to meet its contractual obligations, we reserve the right, after notice or our obligations to suspend or terminate the agreement without judicial intervention, if little or no beneficial effect is given to the formal notice within 8 working days, without prejudice to the right to compensation;
  7. Our agreement is entered into under the condition precedent of the customer's bankruptcy. In case of apparent insolvency or force majeure, we reserve the right for the agreement unilaterally and without the need for prior notice to terminate;
  8. All our agreements are governed by Belgian law. Any disputes shall be brought exclusively before the courts of Leuven.



 

 

 

 

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Conditions générales

Terug

Ce sont des conditions générales:
Imagio Comm.V. / Nee Make-Up
situé sur Diestsesteenweg 427, 3300 Tienen
N° TVA: BE 0887 918 204

En passant une commande, vous acceptez nos conditions d'utilisation.
Imagio Comm V. se réserve le droit de modifier les termes et conditions dans l'intervalle.

Imagio Comm.V. fournit des marchandises au client X dans les conditions suivantes:

  1. Les biens / services sont livrés comme indiqué sur la facture ou le bon de commande. L'acheteur doit contrôler les produits / services immédiatement. Toutes les plaintes doivent être déposées par écrit  dans les 24 heures après la réception;
  2. Les biens ou les services sont fournis dans le délai précisé sur l'ordre, en tenant compte de la tolérance habituelle de la nature de l'industrie ou le commerce. Tout retard de livraison ne peut pas donner lieu à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat;
  3. Annulation de la commande est possible que si elle est demandée par l'acheteur par écrit, au plus tard dans les deux jours ouvrables après la commande et dans la mesure où il est confirmé par écrit par nous. Tout paiement de l'avance dans ce cas, ne pas être remboursé (OR: en cas d'annulation, le client est endetté un droit fixe de 10% de la valeur totale de la commande), sous réserve de la preuve du dommage supérieure par le vendeur;
  4. Nos livraisons sont payables au plus tard 30 jours après la date de la facture (14 jours à partir de la facture). Au non-paiement total ou partiel de la facture sur la date d'échéance le montant de la facture est automatiquement et sans préavis relevé avec des intérêts de 12% par an et une compensation de 10% avec un minimum de 40 euros, et toutes les autres factures impayées sont immédiatement exigibles et payables;
  5. La marchandise livrée reste la propriété de Imagio Comm V. jusqu'à ce que le plein prix (principal, intérêts et coûts) ne sont pas payés. L'acheteur assume le risque de la livraison;
  6. Si l'acheteur ne remplit pas ses obligations contractuelles, nous nous réservons le droit, après la constitution en demeure de suspendre nos obligations ou de résilier le contrat sans intervention judiciaire, si il n'y a pas une suite sur la sonstitution en demeure dans las 8 jour de travails, le droit à réparation est sans préjudice;
  7. Notre accord est conclu sous la condition suspensive de la faillite du client. En cas d'insolvabilité manifeste ou de force majeure, nous nous réservons le droit pour l'accord unilatéralement et sans la nécessité d'un préavis de résiliation;
  8. Tous nos contrats sont régis par le droit belge. Tous les litiges seront portés exclusivement devant les tribunaux de Louvain.




Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »