• Official webstore Nee Makeup - Perfect Skin - Davinci- Anartxy
  • Order before 10pm for next-day delivery
  • Cruelty free and Non Toxic

4.8Out of 132 Reviews

    Des produits solaires anti-âge toute l'année!

    Le soleil qui

    2 Produits


    Vu de 2 à 2 produits

    La lumière du soleil est constituée d'un spectre de rayonnement continu où chaque rayonnement est caractérisé par une longueur d'onde spécifique: UV et IR. La partie UV en particulier est nocive et c'est cette partie qui assure la production de vitamine D et le bronzage de notre peau. Les UV sont divisés en UV-C, UVb et UVA

    Une règle physique générale est que l'énergie du rayonnement est inversement proportionnelle à la longueur d'onde, ce qui rend les UV-C plus nocifs que les UV-B et les UV-B plus nocifs que les UV-A. Les rayons UV-A pénètrent donc beaucoup plus profondément dans la peau.

    C'est important, car les UV-A peuvent endommager les fibroblastes, les cellules qui produisent le collagène et l'élastine, et sont cruciaux pour la jeunesse de notre peau. Les effets négatifs de l'exposition au soleil se composent de rougeurs et de brûlures de la peau (en particulier dues aux UV-B), au vieillissement prématuré de la peau (en particulier aux UV-A), aux cancers de la peau (en particulier aux UV-B) et à la suppression de notre système immunitaire. Une protection adéquate de notre peau est donc absolument nécessaire.

    • SPF 15 bloque 93,3% des rayons UVB et laisse passer 6,7%
    • Le SPF 30 bloque 96,7% des rayons UVB et laisse passer 3,3%
    • SPF 50 (+) bloque 98% des rayons UVB et laisse passer 2,0%
    1. Appliquez le produit environ 30 minutes avant de vous exposer au soleil
    2. Appliquer le produit généreusement et uniformément sur la peau
    3. Frottez à nouveau votre peau toutes les 2 heures

    Cependant, l'oxyde de titane n'offre qu'une protection modérée contre les UV-A et n'offre donc pas une protection complète sans l'ajout d'un autre filtre.

    En attendant, le dioxyde de titane semble moins nocif, mais il protège moins. Les deux ne sont donc pas tout à fait idéaux. L'oxyde de zinc et l'oxyde de titane sont des filtres inorganiques qui laissent une brume blanche.

    Les nouveaux filtres organiques semblent actuellement les moins nocifs pour notre santé et l'environnement et offrent également la meilleure protection contre le rayonnement solaire.Par conséquent, dans nos formulations fonctionnent où nous pouvons jusqu'à SPF15 avec du dioxyde de titane (pensez à nos poudres) mais en facteurs plus élevés, les filtres organiques sont les meilleurs!

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
    • Le processus de commande est encore plus rapide
    • Votre panier est stocké, toujours et partout

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »