Disclaimer & Privacy Statement

Terug

Disclaimer

This website is owned by Imagio Comm.V.

CONTACTS:

ADDRESS Diestsesteenweg 427
PHONE 016/89 33 03
E-MAIL info@neemakeup.be
COMPANY NUMBER VAT BE 0 887 918 204


By accessing and using the Website, you expressly agree to the following terms and conditions:


Intellectual property rights

The content of this site, including brands, logos, drawings, data, product or company names, texts, images, etc. are protected by intellectual rights and belong to No Makeup Milano, RCM Bergamo.

Limitation of Liability

The information on the website is of a general nature. The information is not adapted to personal or specific circumstances and therefore can not be considered as personal, professional or legal advice to the user.

 

Imagio Comm.V. makes every effort to ensure that the information provided is complete, correct, accurate and updated. Despite these efforts, errors may occur in the information provided. If the information provided contains inaccuracies or if certain information on or via the site is unavailable, the company will make every effort to rectify this as soon as possible.

Imagio Comm.V. however, can not be held liable for direct or indirect damages resulting from the use of the information on this site.

If you discover errors in the information made available through the site, you can contact the administrator of the site.

The content of the site may at any time without notice or notification, be amended or supplemented. Imagio Comm.V. does not guarantee the proper functioning of the website and can in no way be held liable for malfunctions or temporary (un) availability of the website or for any damages, direct or indirect, arising out of access to or use of the website.

Imagio Comm.V. in no case against anyone, direct or indirect, special or otherwise be liable for damages resulting from the use of this site or another, especially as a result of links or hyperlinks, including, without limitation, all losses, work interruptions, damage to programs or other data on the computer system, hardware, software or other of the user.


The Web site may contain hyperlinks to websites or pages of third parties or refer to them indirectly. Placing links to these websites or pages does not imply an implicit approval of their contents.

Imagio Comm.V. expressly states that it has no control over the content or other characteristics of these websites and can not be held liable in any way for the content or features thereof or for any other form of damage from its use.

Governing Law and Jurisdiction

Belgian law is applicable to this site. In case of a dispute only the courts of the district of Leuven have jurisdiction.


Privacy Policy

Imagio Comm.V. attaches importance to your privacy. Although most information on this site is available without that personal data must be provided, it is possible that the user is asked for personal information. This information will only be used in the context of customer management and to keep you informed of our activities.   The user can, free of charge and upon request, oppose the use of his data for direct marketing. To this end he will turn to Imagio Comm.V., Diestseteenweg 427.3300 Tienen.Your personal details are never passed on to third parties.

In accordance with the Privacy Act of 08/12/1992, the user has a legal right of access to or correction of personal data, this can be adjusted by the user via email and password.

 

Imagio Comm.V. can collect anonymous or aggregated data of non-personal nature, such as browser type or IP address, the operating system you use or domain name of the website from which you came to ... Web site, or through which you leaving. This enables us to optimize the ... web site for our users.

The use of "cookies"

During a visit to the site, 'cookies' may be placed on the hard drive of your computer and this only to better tailor the site to the needs of returning visitors. These mini files or cookies are not used to check the surfing habits of visitors to other websites. Your internet browser allows you to block the use of cookies, you receive a warning when a cookie is installed and allows you to remove from your hard disk cookies. Please consult the help function of your Internet browser.

 

In certain periods, Imagio Comm.V .:

Google analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ( "Google"). Google Analytics uses "cookies" (small text files placed on your computer) to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google uses this information to track how you use the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if Google is legally required, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. We point out, however, that you can use not all features of this website in this case. By using this website, you consent to the processing of data by Google in the manner and for the purposes set out above.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Disclaimer & Confidentialité

Terug

Disclaimer

Ce site est la propriété de Imagio Comm.V.

COORDONNEES:

ADRESSE Diestsesteenweg 427
TÉLÉPHONE 016/89 33 03
EMAIL [email protected]
Numéro d'entreprise TVA BE 0 887 918 204


En accédant et en utilisant le site, vous acceptez les termes et conditions suivants:


Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à Nee Make-Up Milanog, RCM Bergame.

Limitation de responsabilité

Les informations sur le site est de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et donv ne peut pas être considéré comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l'utilisateur.

 

Imagio Comm.V. met tout en œuvre pour garantir que les informations fournies sont complètes, correctes, précises et actualisées. En dépit de ces efforts, des erreurs peuvent se produire dans les informations fournies. Si l'information fournie contient des erreurs ou si certaines informations sur ou via le site est indisponible, l'entreprise mettra tout en œuvre pour les rectifiér.

Imagio Comm.V. cependant, ne peut pas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de l'information sur ce site.

Si vous découvrez des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter l'administrateur du site.

Le contenu du site peut à tout moment, sans préavis ni notification, être modifié ou complété. Imagio Comm.V. ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des dysfonctionnements ou pour la (in)disponibilité temporaire du site ou de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'accès à ou l'utilisation du site.

Imagio Comm.V. ne peut pas être tenu responsable en aucun cas contre n'importe qui, sur une façon directement ou indirectement, extraordinaire ou une autre façon pour des dommages résultant de l'utilisation de ce site ou d'une autre, en particulier en raison des liens ou des liens hypertextes, y compris, sans limitation, toutes les pertes, les interruptions de travail, détérioration de programmes ou autres données sur le système informatique, matériel, logiciel ou autre de l'utilisateur.


Le site Web peut contenir des liens vers des sites ou des pages de tiers ou s'y référer indirectement. Plaçant des liens vers ces sites ou pages ne signifie pas une approbation implicite de leur contenu.

Imagio Comm.V. déclare expressément qu'il n'a aucun contrôle sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites et ne peut être tenu responsable en aucune façon du contenu ou des caractéristiques de celui-ci ou pour toute autre forme de dommages de son utilisation.

Loi applicable et juridiction

Le droit belge est applicable à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Louvain sont compétents.


Politique de confidentialité

Imagio Comm.V. attache de l'importance à votre vie privée. Bien que la plupart des informations sur ce site soient disponibles sans que les données personnelles doivent être fournis, il est possible que l'utilisateur est demandé des informations personnelles. Ces informations ne seront utilisées que dans le cadre de gestion de la clientèle et de vous tenir au courant de nos activités.   L'utilisateur peut, gratuitement et sur demande, opposer à l'utilisation de ses données pour le marketing direct. À cette fin, il se tournera vers Imagio Comm.V., Diestseteenweg 427,3300 Tienen.Vos informations personnelles ne sont jamais transmises à des tiers.

Conformément à la Loi sur la protection du 08/12/1992, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès ou de rectification des données personnelles, ce qui peut être réglée par l'utilisateur par e-mail et mot de passe.

 

Imagio Comm.V. peut récolter des informations anonymes ou agrégées de la nature non personnelles, telles que le type de navigateur ou l'adresse IP, le système d'exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site Web à partir de laquelle vous êtes venu, ou à travers lequel vous êtes départ. Cela nous permet d'optimiser le site Web pour nos utilisateurs.

L'utilisation de "cookies"

Lors d'une visite sur le site, des «cookies» peuvent être placés sur le disque dur de votre ordinateur et cela seulement pour mieux adapter le site aux besoins des visiteurs qui reviennent. Ces mini-fichiers ou cookies ne sont pas utilisés pour vérifier les habitudes de navigation des visiteurs vers d'autres sites. Votre navigateur internet vous permet de bloquer l'utilisation de cookies, vous recevez un avertissement quand un cookie est installé et vous permet de supprimer de cookies de votre disque dur. Consultez la fonction d'aide de votre navigateur internet.

 

Dans certaines périodes, Imagio Comm.V. peut utiliser:

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. ( «Google»). Google Analytics utilise des "cookies" (petits fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre la façon dont vous utilisez le site, de compiler des rapports sur l'activité du site pour les opérateurs de site Web et fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et l'utilisation d'internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers si Google est légalement requis, ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Nous soulignons, cependant, que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de ce site dans ce cas. En utilisant ce site, vous acceptez le traitement des données par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »